un(e) employé(e) de commerce ou secrétaire médical(e) à 80%

Missions principales :

  • Établissement et suivi des factures, gestion des débiteurs
  • Contrôle et validation des prestations facturées
  • Gestion des relations avec les assurances et les patients pour toute question relative à la facturation
  • Soutien administratif au sein de la clinique, notamment à la réception
  • Travaux de secrétariat divers en lien avec l’activité opératoire
  • Accueil et prise en charge des patients pour des examens techniques préopératoires

Profil souhaité

  • Formation commerciale ou médicale (CFC employé(e) de commerce, diplôme de secrétaire médical (e) ou équivalent)
  • Expérience confirmée dans la facturation médicale, idéalement en clinique ou cabinet médical
  • Très bonnes connaissances du tarif TARMED en vue du passage vers TARDOC
  • Sens de l’organisation, rigueur et discrétion

Entrée en fonction :  à convenir

Intéressé (e) ?

Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation accompagnée des documents usuels (CV, certificats de travail) à :

RH@clinique-moncor.ch

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