un(e) employé(e) de commerce ou secrétaire médical(e) à 80%
Missions principales :
- Établissement et suivi des factures, gestion des débiteurs
- Contrôle et validation des prestations facturées
- Gestion des relations avec les assurances et les patients pour toute question relative à la facturation
- Soutien administratif au sein de la clinique, notamment à la réception
- Travaux de secrétariat divers en lien avec l’activité opératoire
- Accueil et prise en charge des patients pour des examens techniques préopératoires
Profil souhaité
- Formation commerciale ou médicale (CFC employé(e) de commerce, diplôme de secrétaire médical (e) ou équivalent)
- Expérience confirmée dans la facturation médicale, idéalement en clinique ou cabinet médical
- Très bonnes connaissances du tarif TARMED en vue du passage vers TARDOC
- Sens de l’organisation, rigueur et discrétion
Entrée en fonction : à convenir
Intéressé (e) ?
Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation accompagnée des documents usuels (CV, certificats de travail) à :
RH@clinique-moncor.ch